Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 avril 2018

bi-clown

Chez nous, un bicloune, c'est un vélo ... et à la maison, comme j'ai deux spécimens, deux clowns, c'était un titre tout trouvé pour l'activité de ce dimanche : les enfants ont profité du soleil à l'extérieur et ont fait du vélo : MaGrande était ravie parce que son père a installé le porte-bagage sur le vélo, ce que Loulou a apprécié aussi :

velo a deux

Puis, alors que je m'accordais une pause scrap dans ma journée repassage, MaGrande a trouvé un nouveau moyen de prendre son rôle d'aînée très à coeur : 

velo sans roulette

Bon, je ne sais toujours pas intégrer des vidéos, mais sachez-le, mon Loulou a réussi ses premiers mètres sans roulette ! Une sacrée étape ! 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah, faire du vélo sans les petites roues, c’est un grand pas en avant ! Je sais ce que je dis, car ce n’est que l’an passé que j'ai appris à en faire. Eh oui, j’avais toujours peur de ne pas réussir quand j’étais petite, ce qui m’a bloqué. Je me sentais tout le temps mal à l'aise devant les autres enfants, lol.
Répondre
S
Bravo Petit Père !
Répondre
M
Bravo pour votre Loulou, il grandit!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité