Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 janvier 2022

quelques nouvelles

Il y a si longtemps que je ne suis pas passée par ici... Désolée. Le temps file trop vite. Commençons donc cette année par de bonnes résolutions quelques nouvelles : 

L'année 2021 a été très chargée pour nous. Le premier trimestre n'a pas été simple, avec mon père qui était d'abord en réa, puis en cardiologie, puis en convalescence, ... il remonte la pente peu à peu et a repris des forces, ce qui nous a permis de passer un agréable Noêl avec la famille. 

Du côté des enfants, le premier trimestre s'est bien passé pour les deux, notre Grande s'est merveilleusement adaptée au lycée, et continue sa route. Loulou avance bien dans son CE2, avec la même instit et la même AVS, ce qui est un luxe ! 

De son côté, la fin de l'année nous a permis d'en savoir un peu plus sur son évolution, les raisons de ses difficultés de langage, son hypersensibilité... grâce aux premiers résultats des analyses ADN lancées il y a deux ans. En effet, notre loulou a reçu un drôle de cadeau en venant au monde... nous savions que le début de sa vie n'avait pas été drôle, mais nous étions loin de nous douter de l'ampleur de la réalité : la génétique lui a joué deux bien vilains tours, et il est porteur de deux malformations génétiques, entraînant l'ensemble de ses troubles, plus d'autres, invisibles, mais à suivre de près. Bref, cela confirme une chose : notre loulou est un véritable warrior ! Il aurait sans doute dû ne jamais parler, n'avoir aucun équilibre, aucun odorat ou une audition très faible... et bien il entend, il sent, et même si le langage est encore un défi, il prononce de plus en plus de choses, et surtout, il se bat et en veut !! Il nous épate ! 

Pour terminer, une petite photo de l'anniversaire de famille : 6 ans que notre Paul est avec nous désormais : retour sur le 23 novembre dernier : 

P1010137

La photo est de piètre qualité, mais c'était un jour de semaine, et on l'a daite le soir, mais elle a le mérite d'exister et de voir les sourires de nos loulous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis Heureuse de vous retrouver ici. J'avoue,je me faisais un peu de souci étant donné tout ce qui vous étiez arrivé l'an passé et avant.<br /> <br /> Vous formez une BELLE Famille et FELICITATIONS à vous 4 pour tout le travail accompli pour et avec Paul. Déjà 6 ans, j'ai l'impression que c'est hier que je recevais cette belle annonce.<br /> <br /> Quand à nous nous sommes à la Réunion depuis le 4 12 jusqu'au 10 03 2022.<br /> <br /> Nous avons fui comme toujours la grisaille pour le soleil et la chaleur .<br /> <br /> Jérémy est très heureux qu'on soit là mais en ce moment il est parti à Maurice avec sa Maman voir Papy Mamy et il nous manque.<br /> <br /> Je vous adresse mes Meilleurs Voeux pour 2022 peut être aurons nous l'occasion de nous revoir.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Vous avez créer une jolie famille souriante, tous mes vœux de bonheur pour 2022, bises à tous les 4. Mireille
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité