Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
27 avril 2016

Yoga

Un soir, alors que PetitLoulou était particulièrement énervé, qu'il en était vraiment fatiguant, je me suis mise sur le fauteuil; j'ai fermé les yeux et j'ai murmuré "ommmmm" ... en joignant mes pouces et les autres doigts... façon zen ... Ca a d'abord bien fait rire, puis pour tenter de calmer les deux zouaves de la maison, je leur ai dit "allez, on se met dans la position de l'arbre" et je leur ai montré ... (juste sans les bras au-dessus de la tête parce que j'avais mal aux cervicales et que le geste était impossible)... et voilà ce que ça a donné : 

yoga

LaGrande s'est adossée au buffet, et le Stroumpf s'est carrément assis sur la table ! En tous cas, ça nous a bien fait rire ! Ca a détendu tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra!
Répondre
M
Ooh, j'adore :) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
H
Ah j'adore !! Quelle technique !! Si ça marche ... au moins pour amuser ! lol <br /> <br /> Je vais peut être me mettre à faire du yoga comme tes enfants ! :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le yoga pour les enfants c'est super! Ma maman instit le fait pour les jour de pluie ou les derniers jours avant les vacances et ses eleves adorent. Moi je viens d'investir dans le CD "calme et attentif comme une grenouille". Et au pire on en rigolera aussi ;)!
Répondre
O
S'appuyer au buffet pour la Maman c'est bon mais pour les Enfants c'est de la triche. <br /> <br /> A recommencer et cette fois les bras en l'air. Hihihi!!! et Chronomètre.....<br /> <br /> Pas besoin de salle de sport...<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité