Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 avril 2016

Reprendre son souffle

Alors que mon Loulou va mieux, que les enfants ont repris le chemin de l'école, mon homme celui du bureau, alors que les journées d'hospitalisation de mon Loulou sont derrière nous pour le moment, je me prends à penser que la vie va reprendre un rythme normal ou presque. Et oui, travailler à mi-temps a de gros avantages, mais cela oblige aussi à prendre du boulot à la maison, parce que ça ne se fait pas tout seul, et donc à adapter le reste de l'emploi du temps... Mais bon, je ne désespère pas, je vais trouver mon rythme... 

Quoi qu'il en soit, les deux derniers week-ends loin des écrans, des ordis, ... m'ont fait un bien fou, et outre les tâches ménagères, j'ai pris le temps de jouer avec mes enfants : légos, mémory, vélo, ... et séance de chatouilles : 

seance chatouilles

C'était un dimanche de pluie, chez mes parents, et nous avons passé une après-midi détente : discussions, jeux, et ... chatouilles ... pendant que Papa et Papy faisaient une bonne sieste ;-)

La famille va bien, vos gentils mots me font du bien, et nous avançons à quatre avec bonheur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI pour ces nouvelles et le partage de cette photo.<br /> <br /> Quand au mi temps, je suis soufflée, j'en ai fait pendant longtemps sans jamais emporter un dossier à la maison. On est payé moitié, il y a pas de raisons....Mais avec la crise, il y en a qui profite....ENFIN!!!! c'est du temps à la maison et on peut surveiller autrement que du bureau.<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est GRANDE Camille!!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Très chouette photo ! profites au maximum de tes loulous, ils grandissent si vite..... Bisous à partager
Répondre
P
tu vas apprécier ton mi-temps auprès de tes enfants notamment! Et moins de stress!
Répondre
M
Je te remercie pour les belles nouvelles et la photos de tes amours est très jolie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
H
J'adore ta photo !! On sent bien le côté "Maman qui fait plaisir" <br /> <br /> Tu as raison de prendre aussi le temps pour tes enfants, ils ne resteront pas petits longtemps !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité