Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 avril 2016

Prendre le temps

Quand souffle la tempête côté santé et que deux des membres de la famille sont KO,

quand souffle fort le vent du boulot et qu'il faut tenir le cap,

quand souffle le vent des premiers frimas de la pré-adolescence chez notre Grande,

quand tanguent les certitudes et que pleuvent les doutes et les questions, 

quand vient la fatigue et qu'arrivent les difficultés à prendre du recul, ...

alors, ...

je m'éloigne du clavier, du blog et du reste, pour me recentrer, pour prendre le temps de faire famille avant tout. Soutenir les miens et les aider à grandir, voilà mes priorités du moment... Alors tant pis si la paperasse prend un peu de retard, si je ne suis pas très régulière dans les courriers, les envois de cartes, les réponses aux mails, ... 

Je reviendrai bien sûr ici de temps en temps, mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas très assidue ces derniers temps, mes journées ne font que 24 heures, comme les vôtres, et je n'ai pas trouvé comment compresser / zipper les tâches quotidiennes pour en mettre davantage dans la même journée. 

Je vous laisse avec un petit montage des activités des vacances avec les loulous : 

montage avril 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage !<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
Joli montage photo! Et tu as raison, la vraie vie prime sur la vie virtuelle du blog, on ne t'en veut pas du tout! J'espère que les choses vont s'alléger avec les beaux jours, les ponts de mai pour souffler un peu et la perspective de grandes vacances à 4!!!
Répondre
N
Que celui qui n'a pas déjà ressenti tout ça jette la première pierre! Merci pour le montage photos. Et les nouvelles, mêmes si elles se font plus rares seront toujours lues avec plaisir. Toujours ok pour parler de mon expérience après l'arrivée de ma deuxième fille adoptée grande si ça peut aider....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
S
Courage pour affronter la tempête, bientôt le calme reviendra.
Répondre
H
Eh oui on en est toutes là ! 24h c'est pas grand chose ! <br /> <br /> Tu as raison, la famille d'abord ! <br /> <br /> J'aime bien ta photo qui reflète de bons moments ! <br /> <br /> Prends bien soin de vous tous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité