Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
2 janvier 2014

Un coup d’œil dans le rétro ...

Afin d'attaquer sereinement et positivement 2014, j'ai eu envie de faire une petite rétrospective de notre année 2013, avec les photos de notre puce, de nous, que j'ai aimées, les moments qui ont marqué notre année ... de la découverte du ski à la rencontre avec le Père Noël, en passant par les jeux au jardin, la disparition de Charly, mais aussi l'obtention du second agrément ... ce sont autant de moments dont j'avais envie de me souvenir, juste avant d'attaquer l'année 2014, que nous espérons riche en événements, en petits bonheurs (mais ça, c'est nous qui les créons...) et en rencontres en tous genres. Ce montage n'est pas exhaustif bien sûr, les photos ne sont sans doute pas les plus jolies que j'ai, mais ce sont mes préférées, pour ce qu'elles évoquent en moi, pour le souvenir qui y est attaché, pour leur goût si particulier !

Alors, je vous livre ici mon petit retour en arrière : 

c etait 2013 chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONNE ANNEE 2014 ET TOI ET TA FAMILLE .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patou
Répondre
M
encore plus de bonheur pour 2014 !<br /> <br /> très bonne année à vous trois ! <br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
M
Bonne année à toi et à ta petite famille. Que l'année 2014 vous apporte un maximum de bonheur dans la santé et dans la joie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce montage photo!! Ça rappelle de si beaux souvenirs..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
C
Va t on recevoir un exemplaire papier? Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité