Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
23 décembre 2013

en mode "pause"...

Parce que Noël est le moment des retrouvailles familiales, des moments passés avec ceux qu'on aime, je vais vous laisser pour quelques jours, afin d'aller fêter la fin de l'année en Allemagne chez ma soeur, avec la famille. Je prends donc un peu d'avance pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et une MERVEILLEUSE ANNEE 2014 : 

carte montage voeux electroniques

Je formule le voeu que cette année soit celle des bonnes nouvelles dans le coeur de ceux et celles qui attendent, qu'elle soit l'année du voyage de leur vie pour ceux qui attendent le départ, que 2014 soit l'année de la famille pour ceux qui sont réunis, et pour ceux qui passent pas ici et ne sont pas en adoptie, je vous souhaite de voir se réaliser tous vos rêves ! 

ce514391

Rendez-vous l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle année à toi ! <br /> <br /> Qu'elle soit ressourçante, réconfortante mais trépidante, pétillante voire époustouflante...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Je vous souhaite une belle heureuse année 2014 ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous du Québec<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
P
bonnes vacances et de bonnes fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Merci beaucoup pour les jolies vœux et je vous souhaite un merveilleux temps de fêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
C
Une très belle et heureuse période des fêtes pour vous aussi. Un beau voyage en Allemagne et une très heureuse année 2014 à votre famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire encore.<br /> <br /> Claire, de Québec qui n'écrit pas assez souvent de commentaire, mais qui prend beaucoup de plaisir à vous lire. Maman de J et Z.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité