Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 janvier 2014

Rentrée

Ca y est, la puce a repris ce matin le chemin de l'école, en forme : elle m'a même disputé ce matin quand je lui ai demandé simplement si elle avait bien mis ses lunettes dans son cartable quand je lui avais demandé hier ... réponse de la demoiselle : "ben, t'avais qu'à le faire, hein, moi, pffftttt, j'ai pas fait !" avec les gestes qui vont avec ...

Les vacances ont été bonnes, familiales, et j'ai expérimenté les vacances sans devoirs (ou presque, juste quelques révisions basiques ces trois derniers jours, et la lecture pour l'école), d'une part parce que les congés de fin d'année sont souvent une période chargée, mais aussi, parce que je voulais voir ce que ça donnerait à l'école, en lui en demandant moins à la maison, puisque les résultats du premier trimestre avaient été très honorables.

Ce que je veux surtout retenir de ces vacances, ce sont surtout les mines réjouies des enfants à l'ouverture des cadeaux : 

montage Noel 

et puis particulièrement ces deux moments là (1. préparation du sapin à la maison - 2. découverte du costume de Ninja tant attendu) :

 

Camille sepia noel 2013

ninja girl

 

si elle a l'air un peu "boudinée" dans son costume, c'est parce qu'elle était tellement pressée qu'elle l'a enfilé au-dessus du jeans et du pull !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait ce costume de ninja, il y a même le shuriken!
Répondre
M
très bonne et belle année à vous trois !! <br /> <br /> trop belle photo pleine de douceur de votre "princesse câlinou" !!<br /> <br /> et "super ninja " !!!<br /> <br /> bisous câlins princesse ninja pour cette nouvelle année !<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
P
Magnifique déguisement, joyeux 2014 à toi et ta famille.<br /> <br /> Corinne, qui ne commente pas souvent mais lit avec assiduité ton blog, dont j'apprécie le style et la simplicité.<br /> <br /> http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/2014/01/04/bonne-et-joyeuse-annee-2014/
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Que de beaux souvenirs dans ce montage photo et sur les jolies photos de ta puce ❤!! Je souhaite une merveilleuse rentrée scolaire à ta belle Camille<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité