Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
30 juillet 2012

Six de plus...

... et nous voici arrivés à 85 coupons, avec les six que je vous présente ce jour :

de Rémi et sa maman :

remi

de Patricia45 :

patricia45

 

de Kylian (7 ans), Steven (9 ans) et leur Maman :

kylian et Steven

 

de Stéphanie B (une autre Maman en attente d'un Trésor du Vietnam) :

Stephanie B

 

de Maxime (5 ans, petit frère de Cassandre) et de son Papa

qui ont eu envie d'ajouter leurs participations à celles de Cassandre et de sa Maman :

Maxime et Franck

 

Ca continue à bien avancer, et je continue à espérer que je pourrais remettre les 100 coupons à ma tante avant de partir... Je croise les doigts pour que la Poste m'apporte vite ceux qui me sont annoncés depuis quelques temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohoh ca sent la fin des recoltes de coupons...bientot la couture !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
et bien c'est super tout ça , j'ai hâte de voir le resultat..... je vous souhaite bon courage pour les prochains jours.....
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité