Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
27 juillet 2012

Un dernier week-end en amoureux...

Plus que deux week-ends avant le départ vers notre Trésor, vers notre nouvelle vie... et pour nous, l'envie de faire quelque chose de spécial à quelques jours de ce grand moment. L'occasion nous en est offerte par mon cousin et sa femme, qui m'ont offert un coffret "chambre d'hôtes" l'an dernier. Nous allons donc partir ce soir pour la Baie de Somme, pour une nuit en chambre d'hôtes, un morceau de week-end en amoureux, qui aura sans aucun doute une saveur très spéciale.

Je ne sais pas encore ce que nous irons voir, mais nous avons le choix et nous laisserons la météo et l'envie du moment nous guider vers l'une ou l'autre de ces merveilles, que nous connaissons mais que nous aimons tant :

le Marquenterre :

baie_d11

les phoques de la pointe du Hourdel :

baie_d12

les plages de la baie :

baie_d14

ou les jardins de l'Abbaye de Valloires :

valloires_jardins1024x768

Une chose est sûre, maintenant que nous avons tous les papiers (notice of travelling, visas...), nous sommes sereins sur ce point, et nous allons profiter de ce week-end, avant de nous plonger dans la préparation des valises !

Bon week-end à vous, et à bientôt pour quelques photos de ce week-end, si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta participation pour mon BJB, tes coupons sont superbe et merci pour le petit mot.. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien participer au tiens également, il me faudrait ton addresse.. envoie-là moi au melibeaudoin@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Mélissa
Répondre
N
Votre vie de couple va changer à tout jamais, c'est incroyable! Profitez bien de ces derniers moments à deux! La vie à trois est à vos portes..ce sera génial!<br /> <br /> Naomi<br /> <br /> xxx
Répondre
N
Bon week-end!!
Répondre
C
Alors un excellent week-end à deux !!<br /> <br /> PS : J'espère que vous avez bien vérifié la validité de votre coffret cadeau, hein pas de blague ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> CAT
Répondre
P
bon we a vous deux, savourez, savourez !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que la météo est clémente avec vous..........<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia <br /> <br /> http://adoptionenafriquedusud.blogspot.fr/
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité