Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
19 juillet 2012

Parée ...

Et oui, même si notre puce n'est pas encore là, nous avons profité du calme de ce mois-ci dans les rayons des hypermarchés pour faire les achats pour l'école. Comme nous allons rentrer de Chine le 31 août, et que nous aurons autre chose à penser les premiers jours que de faire les courses pour l'école, il nous a paru sage de nous en occuper avant de partir. Nous sommes donc partis en expédition, la liste à la main, dans les rayons de l'hypermarché... et je pense qu'il aurait fallu nous filmer pour la recherche de certains articles... on devait avoir l'air drôlement ahuris en recherchant des cahiers "Seyes agrandis 3mm"... Enfin, je pense qu'on a trouvé, tout trouvé...

ecole materiel

cartable

 et même un peu plus, au cas où...

stocks

Vous êtes priés de ne pas rire... bon, allez, si, vous pouvez y aller... moquez-vous !! En tous cas, nous n'étions pas peu fiers de faire ces achats de rentrée scolaire pour la première fois ! L'an prochain, ce sera autre chose, on  les fera avec Camille-Huina, et ce sera encore bien différent...

Edit de 7h30 : la Notice of Travelling est arrivée hier ! Il ne reste plus qu'à récupérer les visas et nous sommes prêts à partir...Enfin, il reste les valises et ce n'est pas une mince affaire non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'ensemble cartable/trousse !!
Répondre
P
Je comprends votre émotion et je suis très heureuse de cette histoire que vous vivez et de l'apothéose lors de la rencontre avec votre fille ! Tes récits m'émeuvent ! Je te maile pour ma participation à ton "opération tissus" !bises
Répondre
C
ah là là ! ca se précise tout çà !!! ah les boutiques pour les enfants pas encore arrivés...<br /> <br /> Moi aussi je suis en pleine effervescence depuis les soldes (même si c'est pas pour demain).<br /> <br /> Dépensez pas tout avant son arrivée, parce que je suis sûre que quand elle sera là, vous ne résisterez à retourner faire les boutiques avec elle, et là ..... ca va sonner le tiroir caisse !<br /> <br /> bises. CAT
Répondre
F
Ah! Quel bonheur de découvrir ces premiers achats scolaires!<br /> <br /> N'oublies pas de nous montrer les préparatifs du voyage, cela va nous faire rêver ;)<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
M
J'ai bien rit, en voyons tous ses pots de colles, et les effaces. Mais c'est ça aussi devenir parent, c'est faire des folies.<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marithé<br /> <br /> http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité