Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
23 juillet 2012

Mes participations ...

Comme annoncé il y a quelques jours, je vous montre aujourd'hui les cartes envoyées pour participer aux Bai Jia Bei des autres loulous tant attendus :

carte BJB1

carte bjb2

carte bjb3

carte merci bjb

merci Polinka

Et voilà, des modèles tout simples, mais qui ont le mérite d'exister et qui m'ont permis d'honorer les promesses de participations dans des délais raisonnables.

Si je vous ai oublié, si vous avez un BJB en route et que vous voulez que je participe, ce sera avec plaisir, laissez-moi un petit message et je vous envoie des coupons et une tite carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité