Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 juillet 2012

quelle générosité !

Et oui, les participations continuent à arriver, qui font passer le compteur à 66 coupons. Je commence par Polinka, scrapeuse, future maman d'un bébé-bio, qui a aussi lancé son BJB :

polinka

Puis, je continue avec les participations des collègues de travail de Laurent :

Aurélie :

Aurelie

 

Marlène (avec un porte-bonheur en plus) :

MArlène

Florence :

Florence

 

participation également accompagnée d'un livre photos, qui nous a ému, et dont voici quelques extraits :

livre1

livre3

livre5

livre6

livre7

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui. Bientôt, je vous montrerai aussi mes participations aux BJB des autres Loulous tant attendus par leurs familles respectives, mais je dois attendre que la Poste ait livré les enveloppes pour laisser la surprise aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je regarde souvent votre blog car je suis en attente de mon trésor du VIETNAM et je souhaiterais participer à votre BJB. Pourriez-vous me donner votre adresse. Merci et bonne journée
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité