Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 juin 2012

Merci qui ?

Drôle de titre pour un article, n'est-ce pas ? Vous allez comprendre : j'ai un souci : j'ai reçu trois superbes coupons pour le Bai Jia Bei de Camille-Huina, mais je ne sais pas qui remercier :

boutique patchwork

J'ai en effet reçu ces trois jolis coupons en provenance directe de la boutique du patchwork, avec la carte de visite d'Inès, la propriétaire, mais sans mot d'accompagnement. De ce fait, je ne sais pas si c'est Inès elle-même qui m'a envoyé ces coupons ou si c'est une commande d'une autre personne qui m'est arrivée directement. J'aimerais pouvoir remercier la généreuse expéditrice, alors si c'est vous, faites-le moi savoir...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas le mien, mais j'espère que tu l'as reçu ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Séverine maman de Victoire en attente du p'tit frère
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité