Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 juin 2012

BJB des autres Loulous

Si j'ai déjà reçu beaucoup de participations au Bai Jia Bei de Camille-Huina, j'en ai également envoyé quelques-unes à d'autres familles en attente de leurs trésors du bout du monde. En voici deux aujourd'hui (que je peux vous montrer car elles sont arrivées, les autres sont en route) :

pour Delf' et ses Loulous du Mexique :

 

bjb delf2

bjb Delf 1

 

Pour FutureMaman en attente de son Babychou :

bjb Babychou

 

Voilà, je vous montrerai les autres dès qu'ils seront arrivés à destination.

Bon week-end,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh qu'ellle jolie participation je viens de trouver en rentrant de vacance!!! c'est splendide!! merci merci<br /> <br /> delf
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité