Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 juin 2012

Une nouvelle étape ...

On l'attendait depuis longtemps, le moral oscillant de haut en bas depuis quelques semaines, et ça y est ... elle est arrivée, la Letter of Seeking ! Inutile de vous décrire l'état dans lequel je me trouvais quand le téléphone a sonné et que j'ai entendu la voix de notre interlocutrice de Médecins du Monde ... Il faut dire que de petits tracas détails administratifs fin mai nous avaient un peu sonnés et nous avaient poussé à nous poser mille questions... Alors, quand j'ai entendu : "votre Letter of Seeking est arrivée", je me suis contenue, ne sachant plus quoi dire...Je ne sais même plus si j'ai dit merci... (Mesdames, de Chine Adoption MDM, si vous passez par ici, je vous remercie vivement pour cette nouvelle).

Voilà donc une nouvelle étape de franchie, le départ approche, on en saura plus dans les jours qui viennent sur les dates, mais bon, petite Camille-Huina, ça y est, Papa et Maman ne sont plus très loin...

fil rouge fce chine1

 

Le fil rouge qui nous relie commence à s'enrouler sur lui-même, nous nous rapprochons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle cette nouvelle. Le départ approche à grand pas. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
Quelle heureuse nouvelle!!!<br /> <br /> Vivement la date de départ histoire de savoir quel jour tu devras boucler les valises!<br /> <br /> Bises et merci pour ton adorable participation à notre BJB!<br /> <br /> xxx
Répondre
C
SUUUUPPPPEEEERRRRR!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ahhh c'est une superbe nouvelle ! <br /> <br /> Vivement, la suite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : pourrais tu me donner ton adresse pour le BJB de Camille ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
voilà une excellente nouvelle.... courage pour la dernière ligne droite
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité