Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 mai 2012

Information renouvellement agrément

Même si nous ne sommes pas directement concernés, j'avais envie de relayer ici une information concernant les délais pour fournir le nouvel agrément, dans le cas des familles dont les dossiers sont en Chine, et dont le premier agrément atteindra bientôt son terme :

Le CCCWA accorde un délai de 2 mois aux candidats pour présenter un nouvel agrément à la suite de l'expiration de l'agrément initial pour les familles dont les dossiers sont déjà enregistrés sur place.

Il est donc essentiel que les familles ayant un dossier en cours en Chine anticipent l'expiration de leur agrément et sollicitent leur Conseil Général pour une demande de renouvellement d'agrément environ 10 mois avant la date d'expiration de l'agrément, dans le but de fournir aux autorités chinoises l'agrément renouvelé le plus rapidement possible.

Voilà, je me suis dit que ces informations pouvaient intéresser certains de mes visiteurs, en attente de leur Trésor de Chine.

Bon courage à toutes et tous.

De notre côté, toujours pas de nouvelle... le temps semble si long désormais : notre puce continue à grandir loin de nous... Ne se demande t'elle pas pourquoi nous ne sommes pas encore venus la chercher ? Comment les nounous leur expliquent-elles cette attente ? L'expliquent-elles seulement ?

Les questions se bousculent, on a beau se dire qu'on a la chance d'avoir été apparentés, de savoir que nous avons une fille... la frustration grandit chaque jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J' espère que çelà va bientôt arriver... Gros bisoux de toute la famille !
Répondre
D
chaque jour ils grandissent un peu plus... loin de nous!grrrrr c'est tres tres dur je te comprend!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz je pense bien a toi!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
M
Comme je te comprend!! C'est pas facile cette attente... Courage Courage, je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Manon<br /> <br /> http://manon-stephan-notrehistoiredadoption.blogspot.ca/
Répondre
M
On ne peut que vous assurer de notre grande affection et vous souhaiter beaucoup beaucoup beaucoup de courage !!<br /> <br /> On pense bien à vous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je comprends tout à fait ! sans en être au même niveau que vous, nous ressentons la même chose.<br /> <br /> Pourquoi tout ce temps perdu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité