Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
9 mai 2012

Tissus

En prévision de ma propre participation au Bai Jia Bei de Camille-Huina, et pour pouvoir participer à ceux des parents en devenir dont je suis les blogs règulièrement, je suis allée acheter quelques coupons de tissus :

tissus bjb

Voilà, il y a du rose pour les filles, du bleu pour les garçons et des couleurs "mixtes" pour les Trésors qu'on ne connaît pas encore. Il me reste à me mettre aux cartes... je vous les montrerai au fur à et mesure qu'elles seront prêtes.

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle idée! Les tissus sont magnifiques...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Manon
Répondre
N
Très très bonne idée!! Beaucoup de beaux bébés seront bien gâtés!!<br /> <br /> Naomi<br /> <br /> xx
Répondre
P
Très jolis ces coupons...<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé mes petits achats !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
P
Très jolis ces coupons...<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé mes petits achats !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité