Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
14 mai 2012

Deux pages pour son album

Il y a quelques temps, je recevais, de Mistouflette, un énorme colis plein de surprises pour le scrap. Ce colis contenait également deux pages scrapées qui sont allées rejoidnre l'album photos de Camille-Huina. Je vous les montre ce jour :

Anne1

Anne2

et voilà encore deux éléments pour notre puce, pour qu'elle voit à quel point elle était attendue, par ses parents, mais aussi par notre entourage.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui effectivement nous sommes très proches géographiquement nous sommes de st quentin !<br /> <br /> L'adoption est une aventure époustouflante, mais pour laquelle je serais prête à tout pour pouvoir la revivre une 2ème fois ^^<br /> <br /> Je souhaite que vous puissiez rejoindre votre fille rapidement, j'imagine que d'avoir sa photo et ne pas pouvoir la rencontrer doit être très dur, nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre fils dans nos bras dès le lendemain ! Maintenant cela fera bientôt un an que nous avons fait sa connaissance... le temps n'a plus le même rythme comme c'est étrange !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> kate
Répondre
M
C'est vraiment très très beau! Je crois que je vais me remettre à faire du scrapbooking...Ça fait tellement de beaux souvenir..<br /> <br /> Bisou et Bonne journée!<br /> <br /> Manon<br /> <br /> http://manon-stephan-notrehistoiredadoption.blogspot.ca/
Répondre
N
Génial!!!C'est vraiment beau! Et elle va adorer!<br /> <br /> Naomi<br /> <br /> xx
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité