Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 novembre 2020

5 ans !

Le temps passe vite, et je n'ai pas pris le temps de passer par ici. Mais cette semaine, il le fallait. Nous avons fêté lundi les 5 ans de la rencontre avec notre Loulou ! La semaine a été chargée, mais voici la photo de la famille : 

2015 :

23 novembre 2015 ret

2020 :

23 novembre 2020 rec

Bon, le confinement et l'absence de coiffeur (entre autres) sont passés par là pour expliquer nos tronches d'adultes sur la seconde photo, mais je trouve que l'évolution de nos amours, et notamment de Loulou, est impressionnante. 

Qu'en dites-vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à toute la famille<br /> <br /> Françoise (à 4 mois des 18 ans de la rencontre magique !!!)
Répondre
O
Ce sont 2 belles photos souvenirs à encadrer et je trouve que vous n'avez presque pas changé. <br /> <br /> Bon Anniversaire de Rencontre.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> MERCI du partage.
Répondre
M
C'est une famille bien heureuse et toute souriante. Bises Mireille
Répondre
V
Oh oui il est rayonnant ton Paul sur cette photo. <br /> <br /> Vous êtes tous très beaux avec vos lunettes (et je ne vois ce que tu reproches aux cheveux des adultes entre nous).<br /> <br /> Gros bisous de Madrid<br /> <br /> virginie et ses trésors
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité