Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 septembre 2019

Et voilà, ça y est, ils ont repris le chemin des

Et voilà, ça y est, ils ont repris le chemin des écoliers ; l'un entre au CE1, l'autre en 4ème. La rentrée s'est bien passée pour les deux. PtitLoulou a découvert sa nouvelle maîtresse avec le sourire, sa nouvelle AESH (avant, on disait AVS), Corinne, très souriante et avenante, le courant est passé tout de suite. MaGrande a retrouvé avec bonheur sa meilleure amie et deux amies de 6ème avec lesquelles elle n'était plus l'an dernier, elle est ravie de l'ensemble de ses profs, étonnée et intimidée par sa prof de français qui vouvoie les élèves ; son emploi du temps est chargé mais lui convient bien. 

en route

Non, rassurez-vous, ils ne sont pas partis à l'école en chaussettes ! Mais comme Ptitloulou est rentré le matin et MaGrande l'après-midi, j'ai fait la photo "à deux" le soir au retour. Sinon, j'avais aussi fait l'un puis l'autre, au moment de partir, mais comme je les voulais à deux, j'ai fait le soir, et ils n'ont pas eu envie de remettre leurs chaussures le temps de la photo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentree at tous les deux! Gros bisous
Répondre
O
Ouf!!! la rentrée s'est bien passée!!! Un poids de moins!!!<br /> <br /> J'avais pas vu les chaussette, j'ai regardé les têtes et les cartables.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et bonne continuation.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité