Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 mars 2017

12 ans !

Et ça, ça se fête dignement ! 

A la maison entre nous d'abord. Elle voulait un rainbow cake et une surprise pour la déco : 

anniversaire Camille maison

En famille au resto ensuite :

anniversaire Camille une miss contente

Et enfin à l'école : 

anniversaire Camille ecole

Il restera encore une petite fête en décalé avec les cousins, au début des vacances scolaires. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Camille avec beaucoup de retard. Douze ans, déjà, je n'en reviens pas!
Répondre
L
Bel anniversaire !
Répondre
O
BON ANNIVERSAIRE CAMILLE!!!! (avec un peu de retard)<br /> <br /> Quelle grande fille, tu es et toujours protectrice avec ton petit frère.<br /> <br /> Quel beau gâteau tu as eu (j'avoue je ne connaissais pas). BRAVO à la patissière!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux et continue comme tu es.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Avec retard je te souhaite un très heureux anniversaire Camille. Plein de bisous
Répondre
N
Wahou déjà !! Bon anniversaire Camillou et BRAVO à la patissière : c'est magnifique
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité