Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
4 août 2016

Pause estivale

Encore quelques heures, quelques jours avant de goûter le plaisir d'être en vacances, d'oublier le boulot, les emplois du temps trop chargés, la course de tous les côtés pour le quotidien, les obligations, ...

Depuis quand n'ai-je pas été aussi fatiguée, exténuée quasiment ? Je ne saurai le dire. Oh, les raisons sont multiples, je les connais, mais aujourd'hui, je n'aspire qu'à une chose, ça : 

plage-livre-transat2

avec le bonheur de pouvoior contempler quelque chose qui ressemble à ça : 

Famille-plage_taille706x330W

 

ou ça :

arton159

Alors, même si j'ai des choses à vous raconter, des images ou des anecdotes à partager, je vais m'éloigner un temps de l'écran, me reposer, me ressourcer en famille, et je vous retrouve à la rentrée !

Bel été, bonnes vacances à ceux qui commencent leur pause, et bon courage à ceux qui ont déjà repris ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon repos, bonnes vacances. Chiche que tu nous mets 3 photos identiques mais avec tes belles vacances à la rentrée!
Répondre
N
TRES BONNES VACANCES à toute la famille. Les doigts de pieds en éventail (ou presque avec 2 loulous) c'est pour tout de suite... Profitez en bien et adoptez la zen attitude. Amicales pensées
Répondre
S
Bonnes vacances. Profitez bien <br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
O
Très belles vacances à 4 !<br /> <br /> Reposez vous bien, ces derniers mois ont été bien chargés en émotions, bonnes ou moins bonnes et votre emploi du temps très rempli. <br /> <br /> J'ai pris du retard côté scrap et ta carte d'anniversaire n'est pas encore faite, j'espère trouver un instant pour m'y mettre.<br /> <br /> Bisous Christelle et à bientôt en pleine forme. Bisous aux 2 petits loulous
Répondre
S
Bonnes vacances à tous les 4 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité