Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 juin 2016

week-end chargé

un week-end chargé pour nous, mais surtout pour notre grande.... 

saxo

Hier, elle a réussi son examen de saxo, mention bien, elle a aussi réussi son année de solfège. Elle est donc admise dans l'année supérieure, mais ça, c'est une autre histoire, puisqu'elle a décidé d'arrêter la musique "pour le moment". Le côté "scolaire" de cette activité, nécessitant du travail à la maison, est trop pour elle, ce que je peux comprendre. Elle a déjà l'école, qui lui demande beaucoup, le catéchisme, ... alors, elle a décidé de passer à autre chose et, mercredi prochain, nous testons une autre activité pour l'an prochain, ... vous voulez jouer aux devinettes ? Allez, selon vous, qu'a t'elle envie de faire ? 

réponse en image la semaine prochaine ! 

danse

En attendant, ce soir, et demain après-midi, c'est spectacle de danse ! J'ai hâte d'y être pour la voir, pour voir comment va se comporter PetitLoulou, qui vient avec nous,... et parce qu'elle a hâte de nous montrer ce qu'elle a travaillé toue l'année. 

A bientôt.

Edit de dimanche matin : ce message n'est pas passé hier ... je réessaie ce jour... Le spectacle était juste superbe !! Et ma Grande était si souriante et gracieuse (comment ça, je ne suis pas objective ??!!) .. quel régal ! Et PetitLou a adoré, il dansait sur sur son siège !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations Camille pour tout ce que tu fais. Danse et Musique. Tu as raison, il faut faire des choix pour ne pas s'obliger à faire une activité extra scolaire que l'on aime moins.<br /> <br /> BISOUS Affectueux à toi Paul et famille.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Peut-être du dessin ou de la peinture?
Répondre
P
félicitations à Camille, elle a beaucoup d'activités, je comprends qu'elle ait envie d'en faire un peu moins!
Répondre
M
Je dirais peut-être de la gymnastique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité