Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 juin 2016

Petit rat

Cette semaine va être chargée pour notre Grande (et par voie de conséquence pour nous ;-) ), puisqu'elle a son audition de saxophone, ses répétitions et ses spectacles de danse pour clotûrer la semaine. Il y a deux semaines, à l'école de danse, c'était les essayages de tutus blancs pour le premier ballet. Voici ce que ça a donné : 

danse mai 2016

N'est-elle pas superbe, ma petit danseuse ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable, et de bons souvenirs pour moi... mes filles en font toujours de la dans e classqiue...
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
S
Très jolie en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, je croyais qu'elle voulait arrêter le saxophone ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe. Bisous jolie Camille
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique ta puce ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité