Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
1 septembre 2015

C'est la rentrée

Ca y est, notre grande Puce rentre en CM1 ce matin. Inutile de dire qu'on n'a pas eu à la tirer du lit ce matin, elle s'est levée seule, en forme, ravie à l'idée de mettre sa nouvelle salopette, et, tout juste un peu inquiète de savoir comment ça va se passer cette année avec le ... maître, qu'elle aura cette année, une première pour elle. 

Je l'ai rassurée en lui disant que, quand j'étais petite, j'avais eu un maître en CM2 et que j'avais adoré. Ca l'a rassuré. 

En tout cas, et en attendant, déjà impatiemment, ce soir pour savoir comment s'est passée cette première journée, voici la demoiselle prête pour l'école : 

WP_20150901_001

WP_20150901_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle rentrée Camille.
Répondre
O
Bonne rentrée Camille. J'espère que cette première journée avec le maitre a été un succès!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Camille s'est bien remise de ses opérations,elle est très jolie dans sa tenue de rentrée scolaire. bonne rentrée.
Répondre
M
Bonne rentrée Camille !<br /> <br /> Marie maman de Raphaël
Répondre
M
bonne rentrée princesse !<br /> <br /> mais ....CM1 ..... pffff !!!!! ça va trop vite !!! <br /> <br /> garde ton trop beau sourire !!!! <br /> <br /> bisous câlins princesse !<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité