Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 août 2015

3 ans déjà ...

Me revoici, un peu, pour quelques nouvelles. Les vacances se sont bien passées, et alors que mon Zhom a repris le chemin du travail cette semaine, je profite d'une dernière semaine de congés avec ma puce. 

Je reviendrai sur les vacances prochainement. 

Le 13 août, nous fêtions le troisième anniversaire de la rencontre avec notre princesse : 

13 aout 2015

 

La photo n'est pas top, nous sortions du catamaran par lequel nous avons fait le tour de Fort Boyard (!), et il y avait du vent à la Pointe de la Fumée ... AU moins, ce n'est pas une photo figée ! 

Petite rétrospective : 

2012 : la rencontre

13 aout 2012

 

2013 : en vacances dans le Doubs

13 aout 2013

 

2014 : chez mes parents

13 aout 2014

 

2015 : Pointe de la Fumée - Face à Fort Boyard

13 aout 2015 carre

Ce qui m'impressionne en revoyant ces photos, c'est à quel point notre fille a grandi !! Et ce qui est plus drôle encore, c'est le pantacourt de 2013 est devenu un bermuda, mais qu'elle le met encore, et qu'enfin, il tient ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos de famille. Camille a bien grandi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire de rencontre à tous les 3 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lina
Répondre
O
Bon Anniversaire de Rencontre!!!<br /> <br /> Heureusement, les photos sont là pour nous rendre compte que le temps passe.<br /> <br /> Il est toujours dur pour les Mamans de voir grandir leur BB d'Amour car le temps où ils échappent approche.<br /> <br /> Bonnes fins de Vacances.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
G
Bel anniversaire ! le temps asse tellement vite quand ils sont là !!
Répondre
N
Oui en effet, qu'est ce qu'elle a grandi ! profitez de cette dernière semaine de vacances toutes les deux. Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité