Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
12 mai 2015

Effets positifs ...

Si notre puce est plutôt toujours enjouée et souriante, prenant la vie du bon côté, c'est aussi une petite fille tout à fait normale, avec ses failles et ses frustrations. Il lui arrive donc de répondre à ses parents comme à ses copains d'école, de râler quand on lui demande quelque chose, ... et comme on ne laisse pas passer ces comportements déplaisants, elle boude ! 

grumpy

 

Ce qui nous fait rire, son papa et moi, c'est que, quand LaPuce boude, tout en sachant au fond d'elle-même qu'on a eu raison et que son comportement n'était pas approprié, elle s'en va dans sa chambre, accroche un "ne pas déranger" sur la poignée de sa porte, et ... range sa chambre !!! 

Le double effet KissCool positif, quoi !

Quelque part, il y a un certain mimétisme  familial, car, quand je suis agacée par un truc, je fais le ménage... en mode "tornade blanche" ;-)

En tous cas, ça nous a bien fait rire dernièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme j'aimerais que ce soit la meme chose ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Camille va bien!!!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> MERCI pour le message.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité