Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
8 mai 2015

BJB #2 : 29 à 36

Je vous montre aujourd'hui les derniers coupons arrivés pour le BJB de notre second Trésor. Le premier vient de Belgique, d'une scrap-copine, Pascale, et est accompagné d'une très jolie carte : 

participation Pascale

 

Le suivant vient d'une autre maman qui a lancé aussi un appel pour le sien (vous verrez bientôt ma participation), Euphrosyne

euphrosyne

 

Les suivants viennent de la généreuse Odile, fidèle lectrice de ce blog, passée par notre campagne picarde la semaine dernière, alors que ma Puce était à l'hôpital, pour déposer une enveloppe toute dodue dans notre boîte : 

odile

 

Bon week-end prolongé à toutes et tous. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christelle pour ton passage chez moi, et je m'aperçois que je n'ai pas encore participé à ton BJB 2, comme je l'avais fait pour Camille, je te resterai donc fidèle pour petit bout 2.. dans quelques temps je t'envois ma modeste contribution.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai répondu à ton post sur mon blog... je pense à toi et t'envoie dès que possible quelques photos du dressing de la miss Rachel.. <br /> <br /> A bientôt. et merci. Cat
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité