Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
27 avril 2015

Pause

Chez nous, les vacances scolaires commencent, et, pour ma puce, cette première semaine est synonyme de nouveau séjour à l'hôpital pour la réduction de sa cicatrice. Je serai bien sûr avec elle là-bas à partir de demain. Je ne serai donc pas derrière mon écran, et vais consacrer ces quelques jours à ma Puce. 

A priori, nous sortons en fin de semaine, et je vous donnerai les nouvelles au retour à la maison. 

A bientôt et bonne semaine à toutes et tous, et, en attendant, je vous laisse avec une photo de la Puce, ravie de son nouveau référentiel bondissant (oui, je sais, c'est bête, mais j'y tiens, ... mais ça me fait rire... que voulez-vous, quand on est fatiguée, on rit de peu de chose !) : 

referentiel bondissant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes ondes positives pour vous, et en prime une envolée de bisous
Répondre
N
Toutes mes penées vous accompagnent! Courage à toutes les deux!
Répondre
A
Ooh, super ce référentiel bondissant ! L'apprenante doit être en situation de bonheur débordant !
Répondre
M
Plein de courage à ta belle princesse ❤(ˆ‿ˆ) je pense à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
C
Des référentiels comme celui-là, on en veut! Mes meilleures pensées seront avec vous.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité