Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
10 novembre 2014

Lectures : une découverte émouvante

En flânant dans les allées de la médiathèque récemment, je suis tombée sur un album pour enfant qui m'a interpelée : 

la memoire envolee

Je l'ai pris pour le lire, il ne tentait pas ma puce a priori. J'ai adoré !!! Les illustrations sont superbes, le texte est émouvant et remue en moi tant de souvenirs liés à mes deux Mamies... 

Quelques illustrations : 

la memoire envolee 1

la memoire envolee 2

 Voilà. Je ne manquerai pas d'acheter cet album, c'est sûr. Il ne "parle" pas à ma puce pour le moment, et je dirai que c'est tant mieux, mais c'est une vraie trouvaille. Certes, il n'y ait pas question d'adoption, mais il y est tellement question d'Amour ... 

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je te remercie pour le partage de ce beau livre ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité