Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
1 août 2013

Un message de Tata Michèle

Je laisse aujourd'hui le clavier à ma Tata Michèle, créatrice du merveilleux BJB de notre puce, qui souhaitait passer un message suite aux commentaires que vous avez laissés après la publication de la photo du BJB : 

Voilà il est  enfin terminé. Cet ouvrage a été un vrai challenge pour moi ! Des tissus très variés dans les couleurs, les motifs, l'épaisseur et la texture. Donc j'ai composé une face un peu  tendre romantique, et de l'autre côté les tissus beaucoup plus variés et j'avoue que pour ce côté une amie patcheuse est venue m'aider à faire le patron et harmoniser au mieux les couleurs. Christelle vous a présenté cet ouvrage avec un  commentaire qui m'a beaucoup ému, les vôtres aussi.

J'ai pris plaisir à les lire. Je suis très heureuse que ma petite nièce apprécie cette couverture car elle n'a pas choisi les tissus ni le motif. J'avais un peu peur!!!
Voilà merci à vous toutes pour tous ces petits mots très sympas. Pour tout vous avouer , je ne suis pas blog du tout! Mais vous m'avez touchée , 
je donne le soin à Christelle de transmettre ce message.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations encore pour ce travail! Le résultat est superbe!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité