Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
17 mai 2013

Première fête des Mères!

Mardi, à l'école, la puce a dû commencer quelque chose pour la fête des mères, car le soir, elle m'a dit "bientôt, c'est la fête de maman. A l'école, moi, j'ai commencé une surprise mais je ne peux pas te dire ce que c'estn hein Maman, c'est un socret". Et de fait, hier, dans sa chambre, voici ce à quoi elle s'est affairé pendant un bon moment, toute seule : 

carte fete maman camille face

carte fete maman camille int

explications : "Camille contente d'avoir Maman et Maman très contente d'avoir Camille" ... quant au dessin en-dessous, il s'agit de Camille la chenille... petit livre dont nous avons parlé, car cette semaine, c'était la leçon sur le "ill" à l'école ! 

C'est sûr, côté orthographe, il y a encore du boulot, mais les sons ne sont pas encore tous évidents pour ma puce quand elle essaie d'écrire ce qu'elle entend (sans modèle et sans avoir appris les mots avant), mais n'oublions pas qu'il y a 8 mois, elle n'avait pas encore mis un pied à l'école et n'entendait le français que depuis quelques jours !

En tous cas, je suis une Maman comblée et très fière de sa fille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie carte!! tout plein d'émotions....bravo à toi Camille. quel progrès en peu de temps. on t'embrasse valérie
Répondre
N
Tu peux être fière d'elle. C'est fou tout ce qu'elle sait depuis 8 mois seulement.
Répondre
*
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Merci pour ton gentil message! C'est vraiment jolie la carte fait par ta cocotte et ses petits mots si doux et si touchant pour le cœur de maman ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité