Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 octobre 2012

Déjà les honneurs de la presse ...

Je vous racontais il y a quelques jours que nous avons assisté à une petite cérémonie dans notre commune autour de "un arbre, un enfant". Et bien, il y avait un journaliste du journal local et une photo a été faite de cette matinée. Notre puce n'y est pas au premier plan, mais nous avons la chance d'avoir sur cette photo la puce, Papa, Maman et les Papys.

aisne nouvelle octobre 2012 arbe

Nous sommes contents de cet article, et comme le CCCWA demande régulièrement des photos des enfants, de leur adaptation... nul doute que nous remettrons une copie de cet article lors de la prochaine visite de notre Chargée de Suivi MDM. Et oui, Nan Huina était souvent à l'honneur sur les images du CCCWA ou de Half The Sky (j'ai collecté ces images pour ses souvenirs, plus tard), Camille-Huina a déjà eu droit à son article de presse aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec un fils né le 1er janvier j'ai eu aussi droit à un petit article dans deux journaux locaux, articles que j'ai conservés. Cela nous marque.
Répondre
N
Super !
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité