Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
24 septembre 2012

Dans la série "je suis sûre de moi..."

En juillet dernier, alors que nous préparions notre départ, je prenais déjà rendez-vous avec la pédiatre de la COCA, puisque nous avons la chance d'avoir une consultation adoption dans notre ville. Je notais alors "le 20.09 à 10h40"... Quelques minutes plus tard, le secrétariat me rappelait en me disant "non, le 24, le Dr ne consulte pas le jeudi"... OK. Je transmets l'info à mon mari et je passe à autre chose... en ne retenant et ne notant que la première info, à savoir le 20 !!

La semaine dernière, mon cher et tendre me dit "tu es sure de toi pour le 20 ? Moi, j'ai noté le 24..." et moi, sûre de moi, je dis "non, c'est bien le 20"... et donc le jeudi 20, nous nous présentons à l'hôpital pour la consultation ... et là, la secrétaire nous dit que ce n'est pas le bon jour, que c'est le 24 !! Oups ! Il m'aura fallu pas mal de temps, et l'aide de mon cher et tendre pour me souvenir qu'effectivement, le rendez-vous s'était pris en deux fois, et que c'était bien le lundi...  !

Bon, heureusement, mon chéri n'avait pas pris sa journée pour rien, puisque la chargée de suivi de MDM venait le même jour, l'après-midi, mais bon, je m'en suis voulu un bout de temps quand même !

 

Je vous laisse avec une photo de la demoiselle, toute fière, sur son nouveau vélo (vous avez vu ? Bébé est de la partie, dans un siège-bébé !) :

a velo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mieux vaut plus tôt que plus tard lol. <quelle jolie demoiselle. Biz
Répondre
N
Elle file sur son vélo. Bises Nathalie
Répondre
C
un aller retour pour rien... mais mieux vaut en effet en avance qu'en retard.....<br /> <br /> elle a fiere allure la puce sur son vélo
Répondre
N
c'est le bon jour lol
Répondre
P
Comme quoi deux têtes valent mieux qu'une quand on a beaucoup de choses qui vous occupent par ailleurs! Et puis finalement, c'est bien tombé, vous êtes venus 4 jours avant et non 4 jours après!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité