En juillet dernier, alors que nous préparions notre départ, je prenais déjà rendez-vous avec la pédiatre de la COCA, puisque nous avons la chance d'avoir une consultation adoption dans notre ville. Je notais alors "le 20.09 à 10h40"... Quelques minutes plus tard, le secrétariat me rappelait en me disant "non, le 24, le Dr ne consulte pas le jeudi"... OK. Je transmets l'info à mon mari et je passe à autre chose... en ne retenant et ne notant que la première info, à savoir le 20 !!

La semaine dernière, mon cher et tendre me dit "tu es sure de toi pour le 20 ? Moi, j'ai noté le 24..." et moi, sûre de moi, je dis "non, c'est bien le 20"... et donc le jeudi 20, nous nous présentons à l'hôpital pour la consultation ... et là, la secrétaire nous dit que ce n'est pas le bon jour, que c'est le 24 !! Oups ! Il m'aura fallu pas mal de temps, et l'aide de mon cher et tendre pour me souvenir qu'effectivement, le rendez-vous s'était pris en deux fois, et que c'était bien le lundi...  !

Bon, heureusement, mon chéri n'avait pas pris sa journée pour rien, puisque la chargée de suivi de MDM venait le même jour, l'après-midi, mais bon, je m'en suis voulu un bout de temps quand même !

 

Je vous laisse avec une photo de la demoiselle, toute fière, sur son nouveau vélo (vous avez vu ? Bébé est de la partie, dans un siège-bébé !) :

a velo