Une nouvelle étape vient d'être franchie : notre puce a fait sa rentrée à l'école cet après-midi, à 14heures ... je vous raconterai dans les jours à venir comment ça s'est passé, mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les photos de Camille-Huina, impatiente de partir au moment de quitter la maison, avec son beau cartable :

en route ecole

première rentrée

Elle qui préfère les jupes et les robes est en pantalon pour ce premier jour, car cet après-midi, c'est activités physiques, initiation sportive, alors, mieux valait le pantalon et les tennis... Dis, Tata Karine, tu as vu ce qu'elle a voulu mettre comme imper ?

Mon coeur de Maman se demande comment ça se passe en ce moment, je voudrais bien être petite souris... mais bon, j'ai déjà une chance énorme dans cette école : la maîtresse, qui est aussi la directrice, m'a demandé de venir vers 16h - 16h15 (la fin des cours est à 17heures ici) pour rencontrer les enfants, répondre aux questions des petits camarades de classe et que cela ne soit pas trop long pour la puce pour cette première demi-journée. Jeudi et vendredi, elle ira seulement le matin, et pour la semaine prochaine, on verra avec l'instit et la puce...