Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
12 avril 2012

My little China girl

C'est le titre d'une chanson de David Bowie, mais c'est aussi le titre d'un album scrap que je viens de terminer, avec les photos que nous avons à ce jour de notre princesse. En voici quelques extraits :

china girl1

china girl6

china girl18

china girl19

Voilà pour ces quelques extraits. Si vous voulez le voir en entier, c'est ici.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuuu c'est juste magnifique ! J'aimerais savoir faire de si belles choses !! Tu as beaucoup de talent ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment magnifique votre album! Vous avez beaucoup de talents..Moi aussi j'en ai commencé une pour bébé d'amour mais nous attendons toujours la coup de téléphone magique pour pouvoir la terminé!!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Manon
Répondre
D
mais ou trouves tu tout ce temps et cette énergie!! c'est superbe! j'adore le pop up rose!!!! très girly!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
L
très joli !<br /> <br /> un vrai album de fille qui va certainement beaucoup lui plaire.<br /> <br /> J'ai fait un album tout simple avec des feuilles plastifiées pour notre fille de son attente, sa encontre et son arrivée, ça fait 3ans1/2 qu'elle est avec nous et elle aime toujours autant le regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Severine qui aimerais tant pouvoir en commencer un pour son fils...
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité