Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
31 mars 2021

Les mots de Paul

Vous n'imaginez pas mon émotion d'avoir créé une catégorie "les mots de Paul". 

Ca y est, il commence à parler. Tout n'est pas encore intelligible par quelqu'un qui ne le connaît pas, mais ça vient et il répète de plus en plus, il essaie surtout chaque jour de nouvelles phrases. Un vrai bonheur, et un espoir immense. Quoi qu'il en soit, le week-end dernier, il nous a régalés d'un de ses premiers "bon mot" :

Dimanche matin, mon Loulou me tend la boite de chocolat en poudre et me fait un signe pour que je l'ouvre..je lui dis "il manque le mot magique". Il me regarde et dit "Abrabraca", en faisant tourner son doigt comme une baguette magique !

Fou-rire général autour de la table, il n'était pas peu fier de lui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magique et magnifique. Maintenant le langage va vite venir. Il faut espérer.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité