Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 décembre 2019

Quelques idées de cadeaux

Chaque année, c'est la même chose, je me creuse la tête pour trouver des idées de cadeaux originales, personnalisées, scrapées ou non. Cette année, j'ai misé sur les montages photos, notamment pour les grands-parents et les parrains-marraine des enfants. Et, comme je suis du genre à ne pas aimer faire plusieurs fois la même chose, j'ai décidé d'en profiter pour tester de nouveaux sites. 

En général, je ne fais pas de promo ici pour un site ou un autre, mais il y en a deux qui ont retenu mon attention cette hiver, pour des créations très différentes, et, j'avais envie de vous en parler, au cas où, comme moi, vous seirez en mal d'inspiration. 

Le premier est le site de popcarte, sur lequel j'ai fait un calendrier de bureau : 

calendrier popcarte

J'ai particulièrement apprécié la facilité et la rapidité de création, la diversité des modèles pour le choix, la qualité du produit reçu, les délais de fabrication. Globalement, les tarifs sont aussi très compétitifs. Le seul petit bémol selon moi, c'est qu'on ne pas jouer avec les polices de caractère. Mais, c'est assez secondaire finalement. 

Le second, c'est le site de Myposter, le seul site où j'ai trouvé une possibilité de créer un poster permettant d'insérer quatre photos panoramiques. Les choix de mises en pages sont très restreints, j'ai pas trouvé comment ajouter un titre, mais au moins,  le résultat final est très chouette : 

poster

Celui-ci est pour mon homme (je peux vous le montrer car je le lui ai déjà offert), il s'agit des photos du jardin qu'il a faites chaque trimestre de 2019, prise du même endroit, à peu près à la même heure. Le format final est de 70 x 70, et je l'ai fait coller sur de l'alvéolaire ensuite (le site le propose mais le prix est très élevé), pour qu'il puisse l'afficher dans son bureau. 

Voilà. Je ne fais en général pas de promo, mais là, j'ai eu envie de partager, en me disant que ça pouvait donner des idées à quelqu'un. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces infos et la connaissance de ces sites.<br /> <br /> Le jardin 4 saisons est magnifique.<br /> <br /> J'aime bien ces calendriers. Tous les mois on découvre une autre photo pour être avec vos Loulous. Ils sont magnifiques.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité