Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 novembre 2019

Au cas où

Depuis quelques temps, nous échangeons pas mal avec MaGrande sur les livres que nous aimons, et elle a commencé à lire les livres que j'avais aimé à son âge. Or, parmi ceux-ci, il y en a qu'on ne trouve plus malheureusement. Alors, je fais appel à vous, et si vous aviez ces livres, que vous soyez vendeuses, je suis preneuse (je paie aussi les frais de port) : 

- "un jour un enfant noir", W. Armstrong

- "la mère", Pearl Buk

- "le riz et la mousson", K. Markandaya

Je ne les ai vus qu'en livres d'occasion pour le moment, mais pas forcément en bon état. Alors, si jamais vous avez ça, je suis preneuse. 

Merci d'avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que j'ai "la mère" en double, je vérifierai :)
Répondre
O
Hélas je ne lis pas et ne possède pas de livres. Bonne Chance pour les recherches. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé le 2ème à la bibliothèque municipale. Pour les autres, mystère ....<br /> <br /> Bon courage dans tes recherches
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité