Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
16 octobre 2017

Passage à vide

L'an dernier, à la même époque, je marchais avec des béquilles et je souffrais, désormais, je marche sans douleur, facilement, 

L'an dernier, en octobre, j'étais épuisée par les médicaments et les traitements, désormais, je ne prends plus rien, je vais bien,

L'an dernier, en octobre, je me demandais ce que serait mon boulot à partir de janvier, maintenant je sais,

L'an dernier, à la même époque, mon Loulou avait encore une très grosse intervention à subir et j'étais inquiète, désormais, c'est fait et il va bien,

... Alors pourquoi cet état de fatigue extrême, pourquoi cette impression de ne pas réussir à prendre le bon chemin, pourquoi ces questionnements incessants sur l'avenir, pourquoi ces doutes sur ma capacité à faire face aux défis restants ? 

Je ne saurais expliquer mon état d'esprit actuel, je n'arrive pas moi-même à trouver le ressort ou les réponses... Ma très grande fatigue peut-elle seule expliquer que mon esprit soit à ce point dans le brouillard ? Je ne sais pas... Quand j'arriverai à coucher sur le papier ce que je ressens, je pense que ça ira mieux, pour le moment, je prends mon mal en patience, j'attends ... et je continue mon quotidien, en attendant des jours meilleurs. 

Bonne semaine à toutes et tous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est-ce que c'est possible que tu enregistres mon email pour recevoir tes posts dans ma boite mail, car je vois que je ne viens pas assez souvent par ici vu que je viens de découvrir ce message.<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé de l'aide et que tu commences à aller mieux.<br /> <br /> Moi aussi je trouve que tu es une maman vraiment formidable (et cela me semble tellement normal que tu sois fatiguée vu les interventions qu'ont eues tes enfants sur les 2 dernières années et tous les défis qu'ils ont déjà relevés mais aussi ceux qui restent devant eux/vous).<br /> <br /> Il faudrait qu'on arrive à se parler sur Skype, cela me ferait très plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que Laurent et tes deux champions.<br /> <br /> Prends soin de toi surtout.<br /> <br /> Virginie et ses trésors
Répondre
M
Courage, je comprends ce que tu vis... fais toi aider.
Répondre
F
Bonjour, je suis une maman adoptive d'un petit gars du Vietnam de 5 ans, beau comme un coeur et joyeux, avec ses "petits plus" aussi. Je lis toujours avec plaisir votre blog alors je me permets de vous envoyer plein d'ondes positives. Parfois on a juste besoin d'un peu de repos, ou de temps pour soi ou à deux pour se ressourcer. Courage pour traverser ces moments de doute. Frédérique
Répondre
E
Je t'envoie pleins de pensées, pas pour surcharger encore le fil des tiennes mais pour arriver à trouver le truc qui coince et qui te permettra de pouvoir reprendre du poil de la bête, petit à petit. Pas faciles les contrecoups ! Mais c'est humain et deja rien que de s'autoriser à le dire c'est hyper courageux.
Répondre
N
As tu vérifié ta thyroïde, çà donne parfait des sensations semblables aux tiennes . Courage mais fait toi aider, tu seras mieux . Bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité