Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
4 août 2017

Bourreau d'enfant !

Je vous en prie, n'appelez pas tout de suite les services sociaux, je vous jure qu'il adore faire ce genre de trucs et le fait sans qu'on lui demande : 

balayage

lave vaisselle

Bon, j'avoue, j'en profite un peu parce que je sais bien qu'en grandissant, l'envie leur passe vite ! Je le sais, j'ai aussi le modèle au-dessus à la maison, ... elle aussi aimait faire ça il y a quelques années, mais à 12 ans, on a toujours un truc super-hyper-important à faire au moment de débarasser la table ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors PROFITEZ PROFITEZ puisque bientôt il sera trop tard.<br /> <br /> BISOUS Affectueux<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Je connais.....
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité