Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 septembre 2016

Rencontres

La semaine dernière, nous avons été conviés par Médecins du Monde, notre OAA pour l'adoption des deux loulous, à un goûter pour les familles qui avaient adopté des enfants du même orphelinat que les nôtres. La date n'était pas idéale, mais il s'agissait de répondre à  la demande de la direction dudit orphelinat, de passage en France, et qui voulait revoir les enfants adoptés. 

Nous nous y sommes rendus et ces retrouvailles avec les uns, rencontres avec d'autres fut un moment de bonheur, tant pour nous adultes, que pour les enfants. Quelle ne fut pas notre surprise de voir notre Grande reconnaître d'emblée une fillette de son âge, dont elle se souvenait de là-bas, alors que nous n'avions aucun contact ! Les filles ont passé l'après-midi ensemble et n'ont qu'une envie ... se revoir ! 

En attendant de vous en dire plus sur ce qui me trotte dans la tête depuis cette journée, voici une photo de nous avec la directrice et le directeur de l'orphelinat de Maoming : 

souvenirs

 La photo n'est pas exceptionnelle, mais faite de biais, dans un endroit peu lumineux. Elle a le mérite d'exister et on devrait recevoir celles du photographe plus tard. Notre grande était ravie de revoir la directrice, qu'elle avait revue déjà l'an dernier quand nous étions aller chercher son petit frère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une chance de vivre ces moments.
Répondre
M
Quel moment merveilleux ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
E
j'ai été ravie de vous rencontrer en vrai, même si le temps est passé trop vite, surtout à courir pour surveiller ma princesse ;) <br /> <br /> et j'espère qu'on aura d'autres occasions pour se revoir, d'admirer la grande et belle Camille qui nous parle de l'école (surtout quand elle l'a manqué!) et Paul avec son grand sourire quand il a du chocolat dans une main!
Répondre
O
Très EMOUVANT.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité