Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
5 juillet 2016

Souffler ...

C'est ce que je voudrais pouvoir faire, mais il faut que je tienne encore un mois avant d'être en vacances. Enfin, pour les Loulous, c'est ce soir, ça va déjà aller mieux, cela fera des contraintes horaires en moins, les devoirs en moins le soir, les activités à courir de tous côté en moins ... 

En parlant d'activité, Je voulais trouver un truc ludique pour mon Loulou à la rentrée, car comme il va déjà avoir la psychomotricienne et l'orthophoniste une fois par semaine, j'avais envie qu'il s'éclate dans quelque chose. Il a tenté plusieurs trucs et voici ce dans quoi il s'est le plus éclaté : 

paul danse

Et oui, Paul a adoré la danse ! A son âge, c'est de l'éveil corporel, mais il a a-do-ré !! Il voulait déjà y retourner mais on lui a expliqué que ce serait après les vacances... concept un peu compliqué bien sûr ! 

Voilà, voilà, donc à la rentrée, je reprends à temps plein, et maGrande fera de la danse classique, du modern-jazz, du foot, et, mon Loulou fera de la danse + orthophonie le vendredi midi et psychomot' le lundi après-midi ! Youpi ... quelqu'un a t'il une casquette "maman-taxi" sous le coude ? Je sais, on est toutes logées à la même enseigne, et pour le moment, on ne peut qu'espèrer que tous ces horaires puissent s'accorder au mieux ... 

Bon début de vacances à celles qui y sont déjà ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances! Pour nous l'année prochaine ce sera Conservatoire à 15h30. C'est pas taxi qu'il faut être c'est en congés !!
Répondre
N
Bonnes vacances aux LOULOUS! C'est vrai, les activités en période scolaire c'est la galère.... mais lorsqu'ils ont bien grandi et sont sortis du nid, on pense avec nostalgie à cette période. Ils sont si heureux de se faire de nouveaux copains et de se défouler! Et avec un danseur et une "footeuse" ça va être génial. Encore quelques semaines et les grandes vacances seront là! Amicalement
Répondre
N
J'espère que toutes ces activités te permettront de souffler un peu et que leurs horaires seront "synchro". Plein de bisous
Répondre
O
Soufflez, Soufflez avant la rentrée car après vous n'aurez plus le temps ni de souffler ni de penser tout juste le temps de respirer et vous verrez cela ira comme sur des roulettes.<br /> <br /> Je pense que Paul a choisi la danse car il a été émerveillé par le spectacle de sa soeur.<br /> <br /> Bientôt vous pourrez monter un ballet en Duo.<br /> <br /> Courage encore pour le petit mois qui vous sépare de vos vacances.<br /> <br /> J'espère que vous êtes tous les 4 en bonne Santé.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bonnes vacances aux loulous ;-)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité