Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
21 mars 2016

11 ans !

Notre grande a eu 11 ans hier ! Déjà ! Dire que c'est le quatrième anniversaire que nous fêtons depuis son arrivée, en septembre 2012. Que le temps passe ! Cette année, le cadeau d'anniversaire, c'était un nouveau vélo, parce que décidément, elle grandit vite ! 

20 mars 2016

et quand je dis qu'elle a changé, ... voici une photo d'elle à vélo à la même époque en 2013 : 

velo avril 2013

Encore, bon anniversaire ma belle grande chérie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Camille ! Tu deviens une vraie jeune fille ; généreuse et si jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour tes 11 ans, et toutes mes excuses pour le retard !
Répondre
A
Bon anniversaire Camille !<br /> <br /> (cela passe vite effectivement, je me souviens très bien de l'article sur ses dix ans et je n'ai pas l'impression que ça fasse 1 an !!
Répondre
C
Que le temps passe vite, en même temps qu'on compte les anniversaires on compte les années de présence à la maison, on repense aux années passées à tous nos souvenirs de bons et mauvais moments mais on met à l'honneur tous les progrès.... Et c'est toujours la même émotion quand on se replonge dans ces premiers moments de vie ensemble, le temps passe mais cette rencontre et ce que l'on a ressenti reste intact. Bel anniversaire.... Chez nous ça approche aussi... Le 3 avril cela fera 3 ans, et elle aura 10 ans. Grosses bises à la jolie Camille et à son mignon petit frérot. Cat
Répondre
H
11 ans, ce n'est plus une petite fille ! Le temps passe si vite ! Heureux Anniversaire en famille ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Camille 😘<br /> <br /> Pleins de baisers de Chine :-)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité