Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
19 décembre 2015

prise de rythme

Je ne vous oublie pas, mais le temps me manque. Paul est un petit gars adorable, mais il demande beaucoup, et cette semaine, ma grande Camille est terrassée par un méchant virus avec angine, et bronchite... qui la cloue au canapé avec de fortes fièvres depuis mardi ! De ce fait, les journées sont bien occupées, et je n'ai guère le temps de venir vous saluer. 

D'ailleurs cette année, pour Noël, j'avoue que le net aura été mon personal shopper, n'ayant franchement pas eu le temps de me rendre en boutique. Désolée pour les commerçants... il faut dire que la seule matinée où j'ai voulu y aller, les magasins n'ouvraient pas avant 10h, puis le manque d'amabilité des vendeuses m'ont vite dissuadée de renoncer à cette façon de boucler les achats de Noël ! 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir ici... 

Comme un avant-goût de ce que je pense vous montrer dans les semaines qui viennent, voici un petit comparatif auquel je me suis livrée : 

 

Canton, île de Shamian, août 2012 :

78636897_p

 

Canton, île de Shamian, novembre 2015 : 

P1020111

P1020109 modification blog

(visage de l'autre petite fille masquée, par respect de son anonymat)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est là qu'on voit combien Camille a grandi!!!
Répondre
N
J'espère que Camille sera guérie pour Noël que je vous souhaite joyeux, le premier à 4. Plein de bisous
Répondre
O
MERCI pour ces nouvelles. Je me faisais un peu de souci mais le temps passe tellement vite.<br /> <br /> J'espère que Camille sera vite remise. Il faut qu'elle profite des Vacances pour se reposer.<br /> <br /> J'espère qu'elle ne refilera pas son virus pour Noël et Nouvel An à toute la famille!!!!<br /> <br /> Quel changement pour votre Grande entre la 1ière et 2ième photo.<br /> <br /> J'ai une petite carte à envoyer et je crois que je vais attendre après les Fêtes.<br /> <br /> Je vous souhaite de MERVEILLEUSES FETES de FIN D'ANNEES à 4 (enfin....)<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
merci pour ces news.... bizouilles a toute la petite famille... et bon rétablissement a Camille
Répondre
M
Je te remercie pour les nouvelles, tes photos sont très belles et j'espère de tout coeur que ta belle Camille guérira très vite ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité