Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
13 avril 2015

Pour d'autres BJB

Comme annoncé, je vous montre aujourd'hui mes deux participations à l'appel lancé par Audrey pour les BJB de ses deux loulous. Pour la petite demoiselle, en vert et jaune selon la consigne : 

audrey Louloute

 

et pour le jeune pirate, en turquoise et taupe : 

audrey loulou

 

Si vous aussi, vous avez un projet de BJB, je suis partante pour participer. Dites-le moi en commentaire ou en "contact". 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont encore plus beaux en vrai! merci beaucoup ils sont magnifiques et les cartes je n'en parle même pas.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> C'est tellement superbe! Tu me donne vraiment envie d'en faire une pour notre bébé (.^◡^.)✿<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
S
J'espère que tu as reçu le mien ou que ça ne tardera pas!
Répondre
C
oups, je pensais que tu les avais eus, alors j'ai publié ce jour...
Répondre
A
oh c'est trop beau j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent maintenant.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité