Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
17 février 2014

Passage rapide ...

Le temps file à toute allure, j'ai des tas de choses à partager, mais pas le temps de les rédiger... alors, je passe ici, juste pour vous dire que nous avons rendez-vous le 4 mars chez MDM pour rencontrer les psys, à trois, en vue du rapport qui devra être joint au "dossier rouge", le fameux dossier qui partira ensuite en Chine, dans le cadre de l'adoption de notre second trésor. 

Courir-apres-le-temps

Les choses avancent, nous sommes très contents, et je reviendrai vite pour donner les informations, et vous raconter quelques dernières anecdotes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super bonne nouvelle!<br /> <br /> j'espère que le dossier rouge sera vite complet et que vous serez vite à 4, parce que 2014 ça finit par 4 ;)<br /> <br /> Emilie maman d'Alice et Elsa Fu Yan
Répondre
O
Vite, vite vite, Préparez bien votre dossier et que Camille aille vite chercher un petit Frère ou petite Soeur.<br /> <br /> Nous on a le temps de patienter surtout pour de bonnes nouvelles.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> Je ne sais ce que j'ai fait l'autre jour (surement une bêtise) je voulais vous donner mon mail à votre réponse et depuis, je ne peux plus rentrer dans les commentaires et j'ai l'impression que mon message n'était pas partis. C'était l'avant dernier post....C'est ma faute... ???
Répondre
C
bonne chance
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité