Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
9 août 2012

J-3

Aujourd'hui, dernier jour de travail pour Laurent et moi... une journée chargée et spéciale finalement...

Quoi qu'il en soit, ici, je laisse le clavier à ma soeur, Karine, pour quelques mots à destination de sa nièce, qu'elle attend impatiemment aussi :

Alors voilà , les valises de ton papa et ta maman sont presque fermées, l' impatience monte... 3 semaines pour vous rencontrer , vous connaître...et puis tu arriveras parmi nous en France, ton nouveau pays.... Tes cousines et ton cousin ne cessent de demander " elle arrive quand Camille? "

Nous , ton parrain et moi, sommes impatients aussi. Et puis dans quelques temps tu diras "tata" et cela me fait très plaisir et très drôle à la fois. Alors donnons-nous le temps de te laisser nous connaître et un petit peu nous apprivoiser....cela me rappelle le texte de St Exupéry, si cher à ton papa et ta maman.... "On ne voit bien qu avec le coeur ...l'essentiel est invisible pour les yeux".

Alors, Camille, pour finir avec les mots de notre pays d adoption, l'Allemagne , : " Willkommen liebe Camille Huina!, alles Gute und alles Liebe"

Tata Karin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tetxe de future tata karin....bon courage pour cette dernière de travail....
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité