Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
4 juillet 2012

Ca y est....

... on a une date :

ours valise 2

Nous décollerons le 12 août de Paris, pour aller à la rencontre de notre puce ! Ca y est, on y est ! Cette fois, c'est pour de bon ... A l'heure où j'écris ces lignes, je suis en train de valider les réservations de billets d'avion, moment Ô combien émouvant finalement !

Nous passerons près de trois semaines sur place, le temps de remplir les formalités d'adoption sur place, de demander et d'obtenir son passeport, son visa de sortie de Chine, son visa d'entrée en France, et nous rentrerons le 31 août au matin.

L'euphorie est totale, une autre forme de stress commence aussi, mais nous sommes portés par la joie d'en être arrivés là, et de nous dire que nous touchons au but.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br /> vous devez être sur votre petit nuage. Vivement le départ. Bons derniers préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption
Répondre
B
Même si je reste silencieuse je suis l'arrivée de Camille...ça y est vous allez être parent...Cette aventure est formidable soyez heureux et bon séjour ...ce ne peut être que du bonheur...mille bisous<br /> <br /> t'envoie un mail en perso ba02
Répondre
D
Comme je suis heureuse pour vous... qu'elles merveilleuses vacances 2012!!! <br /> <br /> AAAlllez alllez filer dans vos préparatifs...<br /> <br /> le compte a rebours est lancé....tic tac <br /> <br /> direction la vie a trois!!<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
L
Quelle belle nouvelle :-)<br /> <br /> C'est pour bientôt...<br /> <br /> Bons préparatifs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰<br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Répondre
V
Quelle merveilleuse nouvelle! Je suis très très heureuse pour vous! Quel bonheur d'avoir enfin une date! Plus que quelques semaines et votre petite Camille sera enfin dans vos bras! Et profitez des soldes pour faire le plein de jolis vêtements pour votre princesse!!! Il y a deux ans, j'avais ADORE acheter tout un tas de trucs de p'tit mec avant l'arrivée de mon loulou!<br /> <br /> Vivement les photos de vous 3!!! Peut-être pourrez-vous continuer à alimenter le blog durant votre séjour? <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité